A Bad World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Bad World

~¤ MuTaTiOn: modification brutale, et transmissible, de l'ADN au sein d'une population se manifestant par l'apparition d'un nouveau caractère... ¤~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Idées de pouvoirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie Azura

Cassie Azura


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

~ Votre personnage ~
~ Pouvoir:
~ Atteint par le virus?:
~ Liens avec d'autres personnages:

Idées de pouvoirs Empty
MessageSujet: Idées de pouvoirs   Idées de pouvoirs Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:14

Voilà quelques idées de pouvoirs pour ceux que ca intéresse...
J'avais fait une liste qu'était pas encore finie et qu'était bien longue mais suite à un plantage de mon ordi et un pétage de plombs de ma part, j'ai du tout recommencer à zéro sachant qque ma liste devait être consituée de pas loin d'une trentaine de pouvoirs...
Ils sont classés suivant la série de laquelle ils sont tirés. La dernière liste contient des pouvoirs que j'ai inventés moi même. D'ailleur, si vous avez des idées, n'hésitez pas à nous les faire parvenir Razz

De Naruto


Force fénoménale
Contrôle des ombres/des serpents/
Avoir les capacités des araignées
Capacité à enregister tout ce qu'on voit et de le reproduire
Capacité de voir à travers tout
Etre capable de guérir des blessures physiques


Des 4400:


Capacité à se téléporter d'un lieu à un autre en vpyant la photo du lieu (le pouvoir qu'un des gars du NTAC développe au tout dernier épisode des 4400, il regarde une photo d'un lieu et pam, il s'y retrouve)


De moi:

Contrôle et création de légumes
Contrôle et création de nourriture( Rolling Eyes)


Je tient à dire que je continuerai demain car je suis extenuée après mon pétage de plomb et que je post ce sujet que je continuerai demain au cas où il y aurait un second plantage d'ordi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Bad World :: Administration :: / Les petites annonces / :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser