A Bad World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Bad World

~¤ MuTaTiOn: modification brutale, et transmissible, de l'ADN au sein d'une population se manifestant par l'apparition d'un nouveau caractère... ¤~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bienvenue chez les ch'tis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cassie Azura

Cassie Azura


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

~ Votre personnage ~
~ Pouvoir:
~ Atteint par le virus?:
~ Liens avec d'autres personnages:

Bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Bienvenue chez les ch'tis   Bienvenue chez les ch'tis Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:26

Bon j'ai vu que on avait même pas encore parler de ce grand succès de Dany Boon, la honte!!!
Qui a vu le film Bienvenue chez les ch'tis???
*lève la main*
Moi, et d'ailleur, je serai pas contre aller le revoir la semaine prochaine vu qu'il repasse...
G-E-N-I-A-L
Et vous, qu'en avez vous penser?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Waldorf
I can control every movement
Kira Waldorf


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

~ Votre personnage ~
~ Pouvoir:
~ Atteint par le virus?:
~ Liens avec d'autres personnages:

Bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis   Bienvenue chez les ch'tis Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:51

Citation :
Qui a vu le film Bienvenue chez les ch'tis???

Embarassed pas moi

Donc bon je peux pas dire grand chose sur ce que j'en pense lol mais il a l'air vraiment intéressant à voir puisque tout le monde l'aime et qu'il cartonne bien au ciné ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bad-world.forumgaming.fr
Fanya Evans
~¤Sexy but Dangerous¤~
Fanya Evans


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : comptable
Age du personnage : 30 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

~ Votre personnage ~
~ Pouvoir: Créer des explosions par la pensée
~ Atteint par le virus?: Non
~ Liens avec d'autres personnages:

Bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis   Bienvenue chez les ch'tis Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:44

Moi non plus je l'ai pas vu !!! Embarassed
Mais si mon père en a pleuré dans la salle de ciné, ces que c'est génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee J. Preston

Kaylee J. Preston


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2008

~ Votre personnage ~
~ Pouvoir:
~ Atteint par le virus?:
~ Liens avec d'autres personnages:

Bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis   Bienvenue chez les ch'tis Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:38

*Lève la main et sautte sur place pour qu'on remarque le ptit schtroumpf qu'elle est !*

Moi ! Moi ! Moi !
Deux fois ! Et j'ai toujours rit autant au deuxième visionnage et même plus ! Vu qu'on sais ce qui va se passer, on rit avant et pendant, et après !
J'ai essayer de trouver des scènes cultes dans ce films mais c'est impossible, car chaque minutes est cultes ! Que ce soit entre Phillipe et sa femme, Philippe et son fils, ou avec la bande de ch'timi ! Que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis   Bienvenue chez les ch'tis Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:08

Il mérite sa réputation et son nombre d'entrer, et de loin.
Un film avec un budget pas si monstrueux (pour un film) et des acteurs de qualité.
Comme ma famille du côté d'mon père est lilloise, et donc ch'ti, j'peux vous dire que j'me suis certainement marré deux fois plus que les autres, car pleins de petits détails que certain ne prette pas gare, moi je les ai vu et apprecier à grand éclat.
J'crois pas avoir senti de longueur dans l'film, et si on arrive à se bidoner du début à la fin, la trame reste aussi émouvante et forte agréable. Du bon rire et une bonne histoire..
ma seule déception ? Avoir entendu parler d'un Bienvenue chez les ch'tis 2 ( Evil or Very Mad enfoirés de prods)

Sinon, quant à Kad, sachant que j'avais vu la veille 'Je vais bien ne t'en fais pas' on note encore plus son talent de commédien. (si vous ne l'avez pas vu, palliez à ce manque)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis   Bienvenue chez les ch'tis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez les ch'tis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Bad World :: Zone hors RP :: / Flood à fond / :: Coin ciné/série TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser